KIDOMS - Crèche Les Petits d'Homme

Romainville
Éducation

Avis KIDOMS - Crèche Les Petits d'Homme

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise KIDOMS - Crèche Les Petits d'Homme ?

Que voulez-vous savoir sur KIDOMS - Crèche Les Petits d'Homme ?

MissGrande
Date de l'expérience: 2022-02-17

Quelle est l’adresse mail de la structure s’il vous plaît ?

Flavien

Et tu es allée sur leur site ? pas d'informations là-bas ? Flavien

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 900 € à 1800 €. KIDOMS - Crèche Les Petits d'Homme peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Vos employés peuvent compter sur les avantages de mutuelle. Que proposez-vous d'autre?

Est-il vrai que dans KIDOMS - Crèche Les Petits d'Homme, vous pouvez compter sur des revenus allant de 800 € à 2100 €, comme dans des entreprises similaires?

steven

Je travaille comme educateur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en KIDOMS - Crèche Les Petits d'Homme?

celine

La relation avec KIDOMS - Crèche Les Petits d'Homme dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

steven

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à KIDOMS - Crèche Les Petits d'Homme.

Quelle est la politique en termes de congés payés chez KIDOMS - Crèche Les Petits d'Homme ?

J'ai entendu dire que LLPE AURA SUD offre aux employés mutuelle, dans KIDOMS - Crèche Les Petits d'Homme, vous en avez aussi?

Est-ce que KIDOMS - Crèche Les Petits d'Homme est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Ai-je une chance de gagner 1550 € par mois juste après l'obtention du diplôme?

Les revenus du poste Auxiliaire De Puériculture sont passés de 1800 € à 1800 €.

Par rapport à l'annonce précédente, Auxiliaire Petite Enfance dans KIDOMS - Crèche Les Petits d'Homme peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 1680 €.

KIDOMS - Crèche Les Petits d'Homme Questions fréquentes