ZM BOULANGERIE

SIREN: 839829066 Téléphone: +33 7 63 26 90 54
Évaluation 4.3/5

Avis ZM BOULANGERIE, Offres d'emploi

4.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ZM BOULANGERIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ZM BOULANGERIE ?

À proximité, nous avons Mairie de ROMAINVILLE (93) et ZM BOULANGERIE font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai qu'en MONOPRIX il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ZM BOULANGERIE?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans ZM BOULANGERIE ou dans une autre entreprise de la région - MONOPRIX?

Bonjour a tous! Quel est le plus gros challenge auquel la personne à ce poste vendeuse chez ZM BOULANGERIE a Romainville? merci d'avancement de vos retours

Bonsoir, nous recherchons des candidats du 2020-11-20. Si vous aimeriez nous rejoindre, envoyez-nous votre CV via poleemploi. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LSSG

ZM BOULANGERIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Bonne entente dans l'équipe, pas mal de chose a faire nous n'avons pas le temps de nous ennuyer à Romainville

emma

Apparemment, les gains de 2500 sont standard ici lorsque vous travaillez comme boulangère. Est-ce vraiment ainsi?

êtes-vous satisfait de vos salaires dans ZM BOULANGERIE ? surtout maintenant

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez ZM BOULANGERIE?

Vous connaissez ZM BOULANGERIE plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

Bonsoir, savez-vous que ZM BOULANGERIE offre un bon salaire mensuel au poste de pâtissière? Quelles sont des conditions du travail? Merci pour des infos.

ZM BOULANGERIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Pâtissière.

L'entreprise ZM BOULANGERIE recrute à nouveau pour le poste de Pâtissière.

ZM BOULANGERIE Questions fréquentes