ZUCCHELLI

35 RUE DES BEAUX SOLEILS, 95520 OSNY
SIREN: 548202084 SIRET: 54820208400032 Téléphone: +33 1 34 35 45 35

Avis ZUCCHELLI

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ZUCCHELLI ?

Que voulez-vous savoir sur ZUCCHELLI ?

Date de l'expérience: 2023-02-21

Entreprise très sérieuse avec une équipe stable et compétente.

Le travail dans ZUCCHELLI est-il aussi monotone que dans FABRICATION MEC SARTROUVILLE?

ZUCCHELLI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Qu'est-ce que l'anglais est requis chez ZUCCHELLI? Et quel est le salaire avec l'anglais seulement? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 1200 € à 2900 €. Combien ZUCCHELLI peut offrir?

Le travail de rêves vous attend... Appliquez ici: https://www.indeed.fr/company/ZUCCHELLI/jobs/Tourneur-Cn-5082e57ee2e9e73e?fccid=11db6276532d6104&vjs=3

Dites-moi quelle entreprise : ZUCCHELLI ou GREENE TWEED & CO FRANCE SAS voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Salut, est-ce que quelqu'un sait que ZUCCHELLI recrute actuellement? Quelles conditions offre cette entreprise? Quel est le salaire moyen?

Savez-vous si chez ZUCCHELLI il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont des avantages du travail comme fraiseur sur commande numérique cn dans cette entreprise? Quel est le salaire?

ZUCCHELLI recrute récemment pour des postes :

Fraiseur / Fraiseuse sur Commande Numérique -CN (32k € a 40k €/an)

Chez ZUCCHELLI ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148PPZMTourneur / Tourneuse Sur Commande Numérique -CN- (H/F).

La position Fraiseur Sur Commande Numérique Cn dans ZUCCHELLI est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ZUCCHELLI Questions fréquentes