CLEAN AND CLEAR

19 RUE DU CHANT DU COQ, 11000 CARCASSONNE
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CLEAN AND CLEAR

Comment utiliser Clean and Clear ?

Que voulez-vous savoir sur CLEAN AND CLEAR ?

Maya
Date de l'expérience: 2022-09-03

J'ai été extrêmement * par cette entreprise : la gérante est *, mais la raison pour laquelle je me dois de laisser un * concerne un vêtement récupéré lors d'un nettoyage qui ne m'a jamais été rendu. Après avoir contacté la gérante elle me dit qu'il n'y a pas de souci et qu'elle va me le renvoyer. Pendant des mois j'ai essayé de le récupérer avec des promesses qui m'ont été faites comme quoi le colis était parti, que ça allait arriver, qu'il n'y avait pas de problème, jusqu'à finir par arrêter de me répondre après environ 4 mois. Depuis je n'ai plus de nouvelles, elle a bloqué mon numéro quand j'ai réussi à la joindre en changeant elle raccroche immédiatement. Il ne s'agit que d'un pantalon a quelques dizaines d'euros donc les plaintes ne donnent rien, mais que se serait-il passé si ça avait été un objet plus précieux ? Ce sont des méthodes extrêmement * et j'aimerai alerter les gens concernant cette entreprise.

Leila

Je suis vraiment navré pour vous; est-ce à première commande que vous avez eu à faire dans cette entreprise?

Melanie
Date de l'expérience: 2024-03-25

Sont ils venus au moins exécuter la prestation ?

Date de l'expérience: 2023-04-04

Très mauvaise expérience avec cette société.
Maintenant que j’ai besoin d’une attestation fiscale , ils ne sont plus joignables !

William
Date de l'expérience: 2023-12-27

Les utilisateurs ont exprimé leur mécontentement à l'égard des prestations de CLEAN AND CLEAR. Comment évaluez-vous la qualité du service client de l'entreprise ? Quelle a été votre expérience avec les paiements des prestations ?

Minette
Date de l'expérience: 2023-07-19

Prestations payées d avance, très chères et jamais exécutées.

Leslie

Et pourquoi est ce que vous payez la prestation en avance ? Comment allez vous faire rembourser ?

Minette
Date de l'expérience: 2023-07-19

Ce sont de purs (supprimé par l'administrateur) Ils font payer un max, d avance sur des prestations qu'ils ne font pas.
Et jamais de réponse quand on leur téléphone.
L.W a 89660 chatel censoir. Expérience Malheureuse en juillet 2023.

Mdmck
Date de l'expérience: 2023-06-30

Société peu recommandable. (supprimé par l'administrateur)
J'ai travaillé pour eux, ils ont des difficultés pour payer les prestations à l'intervenant qui s'occupe du client. Encore à l'heure d'aujourd'hui ils me doivent de l'argent.
Non respect des employés. Non respect des clients.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société CLEAN AND CLEAR , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? CLEAN AND CLEAR ou FRENCH PROPERTY SERVICES?

CLEAN AND CLEAR Questions fréquentes