GENITEC

Redon

Avis GENITEC

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GENITEC ?

Que voulez-vous savoir sur GENITEC ?

GENITEC à proximité est FORM'O PLAST. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

L'une des exigences du poste Approvisionneur (H/F) est de connaître microsoft Office

Quelle entreprise, GENITEC ou BETONS DU PAYS DE REDON, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Avez-vous peur que GENITEC commence à licencier des employés à cause de l'épidémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Quel est le recrutement d'un opérateur de pompe à béton?

Notre entreprise ouvre ses portes aux personnes motivées, avec du sens de l'organisaton et bon esprit d'équipes. On vous donne primes

Quels produits de construction en béton produit la société GENITEC? Identique que la société MEHAT?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail à Redon? Merci d'avance

fabrice

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour GENITEC ?

angélique

Je suis resté dans GENITEC pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

fabrice

Merci. Je suis reconnaissant.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez GENITEC . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

GENITEC ne peut probablement pas trouver Responsable Maintenance car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Un autre recrutement pour Responsable Maintenance est en cours dans GENITEC.

GENITEC Questions fréquentes