11 INDUSTRIE

6 AVENUE DOCTEUR SCHWEITZER, 69330 MEYZIEU

Avis 11 INDUSTRIE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise 11 INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur 11 INDUSTRIE ?

J'ai entendu dire que l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments) est l'un des domaines d'activité de 11 INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation des chaudières pour le chauffage central est l'un des domaines d'activité de 11 INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi INTEC FRANCE comprend également plan epargne. Dans 11 INDUSTRIE, vous pouvez obtenir la même chose?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en 11 INDUSTRIE ou en CHAUDRONNERIE NOUVELLE DE PUSIGNAN (CNP)?

Est-il vrai qu'en GAULMIN S F P I il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de 11 INDUSTRIE?

l'installation de récipients métalliques fait-elle partie de 11 INDUSTRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Meyzieu qui peuvent affecter 11 INDUSTRIE?

Mon entreprise a récemment ouvert des boîtes de nuit et je cherche un autre emploi autour de Meyzieu parce que je ne peux pas travailler comme ça. Je travaille comme comptable. Devez-vous également travailler à des heures différentes?

Tout est ok chez 11 INDUSTRIE. Le travail est correct, le salaire s’annonce bien. Pour le moment, rien à dire.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez 11 INDUSTRIE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

11 INDUSTRIE Questions fréquentes