ACTHYLIS

17 A RUE DES MOINES, 67500 HAGUENAU
SIREN: 833971203 SIRET: 83397120300017

Avis ACTHYLIS

Les employés de l'entreprise ACTHYLIS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ACTHYLIS ?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de ACTHYLIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans ACTHYLIS ou dans LETRAPUB?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans ACTHYLIS travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

La société ACTHYLIS est assez proche de L ATELIER DU LAQUAGE. Y a-t-il plus de rotation dans ACTHYLIS, vous savez?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, ACTHYLIS ou LETRAPUB?

ACTHYLIS a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Est-il vrai que ACTHYLIS s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez ACTHYLIS, est-elle difficile?

steven

Je regarde ACTHYLIS et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

lucie

17 A RUE DES MOINES, 67500 HAGUENAU. ACTHYLIS a récemment changé de siège.

steven

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Bonjour, ACTHYLIS pour tout le monde - pour une période plus longue et pour un certain temps.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez ACTHYLIS? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

ACTHYLIS Questions fréquentes