
Avis ADETIC
Brochon
CHEMIN DE SAULE, 21220 BROCHON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Est-ce que tout se passe bien chez ADETIC ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Bernard
fabrication de papier-filtre et de carton-filtre fait-elle partie de ADETIC? Sinon, que fait cette entreprise?