AKENA TECHNOLOGIES

133 RUE SIMON VOLLANT, 59130 LAMBERSART
SIREN: 445206485 SIRET: 44520648500036 Téléphone: +33 1 83 62 02 42
Arts, culture et divertissement

Avis AKENA TECHNOLOGIES, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise AKENA TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur AKENA TECHNOLOGIES ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise AKENA TECHNOLOGIES à proximité de RECHERCHES DIDACTIQUE PEDAGOGIE FRANCA. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

AKENA TECHNOLOGIES paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 6400 €. Et combien on peut obtenir dans AKENA TECHNOLOGIES? C'est aussi bien?

Quel est le gain chaudronnière avec l'expérience? Je compte sur 1700 €. Ici, où je travaille maintenant, je parviens à travailler au-dessus du minimum, mais je n'aime pas vraiment le travail et je pense au changement. Et apparemment, dans AKENA TECHNOLOGIES, le salaire est correct.

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans ELBBUB que dans AKENA TECHNOLOGIES?

Chez AKENA TECHNOLOGIES, travaille-t-on sous pression?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans AKENA TECHNOLOGIES?

Je travaille chez AKENA TECHNOLOGIES depuis 10 ans. Cette entreprise est vraiment digne de confiance. Les gens sont sympa ici.

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez AKENA TECHNOLOGIES? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Chargé(e) De Clientèle (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de AKENA TECHNOLOGIES.

AKENA TECHNOLOGIES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé(e) De Clientèle Bilingue Italien/Français.

AKENA TECHNOLOGIES Questions fréquentes