ALGORAPOLIS

6 RUE VAL MARIE, 34000 MONTPELLIER
Agriculture

Avis ALGORAPOLIS

J'hésite à commencer à travailler pour ALGORAPOLIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ALGORAPOLIS ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CREA CORPS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ALGORAPOLIS?

Est-il vrai que ALGORAPOLIS s'occupe de pisciculture en eau douce?

Est-ce quelqu'un des employés de ALGORAPOLIS est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Quelle est la différence entre le matériel de ALGORAPOLIS et le matériel de FRANCE KOI? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

pisciculture en eau douce fait-elle partie de ALGORAPOLIS? Sinon, que fait cette entreprise?

ALGORAPOLIS a-t-elle des postes vacants pour des personnes avec de l'expérience dans la pisciculture?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LES BAMBINS DU LEZ, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ALGORAPOLIS?

Si vous êtes intéressé à travailler pour notre entreprise, veuillez cliquer sur ce lien: https://fr.jooble.org/desc/-4903520725011742300

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionALGORAPOLIS n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

ALGORAPOLIS Questions fréquentes