ALIZES FORMATION

Vénissieux
SIREN: 389157686 Téléphone: +33 4 72 90 80 10
Éducation

Avis ALIZES FORMATION

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ALIZES FORMATION sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ALIZES FORMATION ?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans ALIZES FORMATION ou CPMRA?

Est-il vrai que ALIZES FORMATION s'occupe de formation interne des administrations publiques?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de ALIZES FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous c'est vrai que dans ALIZES FORMATION ils emploient des étrangers, contrairement à CPMRA?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans PHARMACIE GREUSARD et dans la ALIZES FORMATION suivante?

Est-il vrai que ALIZES FORMATION s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la maladie

jose

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

myriam

Il est répertorié sur http://www.alizesformation.fr ALIZES FORMATION. Vérifiez-le.

jose

Oké merci beau pour cette réponse

Pour moi, le travail chez ALIZES FORMATION c'est super. Bon relation du personnel, travail très varié, liberté et autonomie

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société ALIZES FORMATION il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

ALIZES FORMATION Questions fréquentes