ALOMA

4 RUE SAINT DOMINIQUE, 20169 BONIFACIO
Restaurants et services alimentaires

Avis ALOMA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ALOMA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ALOMA ?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans L ENOTECA que dans ALOMA?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de ALOMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans ALOMA? C'est important.

jessica

Hé, récemment pendant un entretien chez ALOMA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2166 à ceux qui se sont inscrits comme technicien de production. Quelqu'un dira-t-il combien donne ALOMA sur le meme poste?

lisa

Je sais que technicien de production ne gagne rien de plus que 1000, un scandale! Autour de Bonifacio, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

jessica

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/technicienne ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Je sais que HOTEL LE ROYAL est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à ALOMA?

Est-il vrai que ALOMA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dans ALOMA comme dans LE GRIL vous devez toujours réserver une table?

Si on veut travailler chez ALOMA, c'est nécessaire d'etre examinés auparavant par un spécialiste de la médecine du travail?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

ALOMA à Bordeaux a commencé à recruter. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à envoyer votre CV.

ALOMA recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE DE STOCK/APPROVISIONNEMENT (H/F) (30k € a 35k €/an), Gestionnaire de stock/approvisionnement (H/F), TECHNICIEN SAV ÉLECTROMÉNAGER ITINÉRANT (H/F) (22k € a 27k €/an)

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez ALOMA? Je cherche de nouvelles infos.

ALOMA Questions fréquentes