
Avis ALVI TRANSPORTS
Sedan
15 RUE ROVIGO, 08200 SEDAN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ALVI TRANSPORTS et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Solène
Où les échecs sont-ils perçus comme des opportunités d'apprentissage, chez ALVI TRANSPORTS ou chez NOXAFRANCE ?
Bernard
les activités de commissionnaire en douane fait-elle partie de ALVI TRANSPORTS? Sinon, que fait cette entreprise?