AMA ITEA

Lachapelle-sous-Aubenas
SIREN: 432099299 SIRET: 43209929900047

Avis AMA ITEA

Les employés de l'entreprise AMA ITEA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AMA ITEA ?

Est-ce queAMA ITEA a-t-elle plus des agences que SA H PETIT ET CIE FOURN INDUST?

Les autorités de Lachapelle-sous-Aubenas soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus SARS-CoV-2

Savez-vous combien on gagne chez AMA ITEA? Dans des entreprises similaires autour de 400 € à 3300 €.

Le processus de production des structures métalliques est très compliqué?

À deux pas de JOUVE FARGIER se trouve AMA ITEA. Y travaillent-ils également sans expérience?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec AMA ITEA?

Vous êtes motivé et parlez l’anglais? AMA ITEA cherche des personnes comme vous. Nous vous proposons un salaire de 2000 € et une bonne ambiance.

AMA ITEA recrute récemment pour des postes :

ELECTROMÉCANICIEN(NE) DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) (24k € a 30k €/an), ELECTROMÉCANICIEN / ELECTROMÉCANICIENNE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) (24k € a 30k €/an), PEINTRE INDUSTRIEL / INDUSTRIELLE (H/F) (20k €/an)

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionAMA - ITEA n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

AMA ITEA Questions fréquentes