AMC PLASTIQUES

74550 PERRIGNIER

Avis AMC PLASTIQUES

Combien gagnez-vous en moyenne ici? AMC PLASTIQUES soulève parfois?

Que voulez-vous savoir sur AMC PLASTIQUES ?

Est-il vrai que AMC PLASTIQUES s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de AMC PLASTIQUES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans AMC PLASTIQUES, contrairement à THERMOPLAST PROFILS, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Deux pas plus loin, il y a la société MANILLIER MONTAGE MECANIQUE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à AMC PLASTIQUES?

COVID-19 peut affecter le salaire dans AMC PLASTIQUES?

Combien de personnes travaillent en même temps en AMC PLASTIQUES et combien en MONSIEUR JEAN MEYNET?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez AMC PLASTIQUES, est-elle difficile?

Grâce à vous, AMC PLASTIQUES peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez une opinion et soyez le co-auteur d'un bon changement.

Bonjour!Vous cherchez un travail à Perrignier? Contactez-moi.

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur AMC PLASTIQUES , votre commentaire compte!

AMC PLASTIQUES Questions fréquentes