chef
3 fois dans les derniers 111 jours, dernièrement 2024-05-02
Responsabilités
- identifier et quantifier les produits impactés et les axes de travail opérationnels liés à ces obligations
- vous contribuez au développement de nouveaux produits grâce à vos échanges permanents avec la maison mère
- co-construire un planning d’actions pour se mettre en conformité tout en maintenant l’excellence opérationnelle
Voir plus +19 - aider au sourcing de partenaires potentiels des solutions environnementales et aider au chiffrage
- vous définissez, recommandez et mettez en œuvre le plan marketing produit et les plans d'actions publi-promotionnels
- aide à la conception, réalisation, test et suivi de campagnes d’emailing lors d’évènements et salons
- vous créez et développez les plans d'actions promotionnels et commerciaux pour les produits gérés
- gérer la relation avec des agences pour réaliser des campagnes de collecte de contacts en effectuant le brief et le suivi d’avancement puis mesurer la performance de la campagne
- vous initiez et coordonnez le lancement des nouveaux produits et vous vous assurez de leur bonne intégration
- contribution en mode projet avec une équipe pluridisciplinaire et internationale pour concevoir et déployer un nouvel outil de gestion des avis clients multicanaux en France
- assurer un reporting et faire remonter les risques et opportunités
- vous adaptez les opérations promotionnelles en fonction du cycle de vie des produits
- suivre, mesurer, analyser les motifs de satisfaction / d’insatisfaction des clients sur les différents canaux de contacts de l’écosystème STIHL puis gérer le plan d’amélioration continue en collaboration avec les départements concernés
- faire le lien avec les équipes allemandes concernées
- vous définissez le positionnement tarifaire sur le marché des produits à gérer
- comprendre les obligations réglementaires attenant à l’environnement et leur impact sur la logistique en collaboration avec notre Responsable de l’Economie Circulaire
- vous élaborez la stratégie Produit au regard de l'analyse permanente des marchés, des tendances, des performances des produits et des besoins des consommateurs
- vous assurez une information et une formation permanente auprès de notre force de vente et de notre réseau
- vous suivez et analysez les ventes et les marges de vos produits, ainsi que les budgets publi-promotionnels concernés par ces gammes
- vous participez et suivez les opérations de tests produits sur le terrain pour en valider l'adéquation au niveau national et collaborer au suivi des performances techniques de ces produits
- aider au montage et suivre des pilotes des solutions, en collaboration avec les différentes équipes de la direction logistique, les achats et la Responsable Economie circulaire
- aide à la conception, réalisation, test et suivi d’enquêtes de satisfaction , en collaboration avec la maison mère en Allemagne
Exigences
- vous suivez actuellement un cursus en Supply-chain
- vous êtes entreprenant et les sujets tournés vers l’avenir, la transformation et l’environnement vous intéressent
- vous maîtrisez Office 365 et les outils WEB
Voir plus +11 - votre sensibilité aux produits techniques et vos qualités d'analyse et de synthèse vous assureront une vraie légitimité au sein de l'entreprise
- vous faites preuve à la fois d'esprit d'analyse et de synthèse
- vous disposez de réelles aptitudes relationnelles - excellente capacité d’écoute, de communication et de travail en équipe
- vous êtes force de proposition et proactif
- vous êtes force de proposition et proactive
- vous êtes titulaire d'une formation supérieure en Marketing, vous bénéficiez d'une première expérience professionnelle significative de 3 ans minimum dans une fonction marketing produit, idéalement dans un environnement omnicanal
- vous étés à l’aise à l’écrit et à l’oral – bonnes capacités rédactionnelles
- vous suivez actuellement un cursus en Marketing
- vous étés à l’aise à l’écrit et à l’oral – bonne capacité rédactionnelles
- vous avez réellement envie d’intégrer une équipe et de mener des missions en toute autonomie
- vous maîtrisez Office 365
salaire élevé : 49 % supérieur à la moyenne pour ce poste
Gains pour le poste chef
Combien d'argent gagnez-vous en tant que chef ?
Le salaire moyen au sein de l'entreprise ANDREAS STHIL SAS est de 3500€.
La moyenne nationale est de 2700€
300 €
le plus bas
le plus bas
2650 €
moyen
moyen
5000 €
le plus élevé
le plus élevé
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
SYD | 11500 € | 6666 € 11500 € |
Bloomays | 10000 € | 6666 € 11500 € |
Insitoo | 8400 € | 6666 € 11500 € |
SPRING RECRUTEMENT ET INTERIM DE CADRE | 7916 € | 6666 € 11500 € |
Jamii Recrutement | 7500 € | 6666 € 11500 € |
YELLOSPARK | 7333 € | 6666 € 11500 € |
INSTITUT NATIONAL RECHERCHE SECURITE | 7083 € | 6666 € 11500 € |
O2 DEVELOPPEMENT | 6791 € | 6666 € 11500 € |
TALENTS FIRST | 6666 € | 6666 € 11500 € |
Fed Ingénierie | 6666 € | 6666 € 11500 € |