Avis ANNESOFIL

Est-ce que qqn de vous sait si la société NORD BRODERIE, comme ANNESOFIL, ne produit que des textiles?

Laisser un commentaire à propos de ANNESOFIL

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi
Quelqu'un dans ANNESOFIL est-il en quarantaine? Pour combien de temps?
Est-il vrai que ANNESOFIL s'occupe de fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés)?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ANNESOFIL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Les principaux inconvénients de ANNESOFIL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

aurélie
Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de ANNESOFIL?
Bonjour, travaillez-vous chez ANNESOFIL? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous me dire aussi quelle est la rémunération par mois?
Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant ANNESOFIL. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ANNESOFIL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.