APE2I

220 RUE BARTHELEMY THIMONNIER, 50180 AGNEAUX

Avis APE2I

Le salaire moyen dans l'entreprise APE2I est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur APE2I ?

Dans APE2I sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans ETABLISSEMENTS LECOUFLEqui se trouve dans le près?

Est-il vrai que APE2I s'occupe de conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels?

J'ai entendu dire que conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels est l'un des domaines d'activité de APE2I. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise ETABLISSEMENTS LECOUFLE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme APE2I?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, APE2I ou A S P I?

APE2I est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du coronavirus ne se termine pas bientôt?

Bonsoir, est-ce que qqn sait que APE2I recrute des candidats? Qu'est-ce que vous pensez de cette entreprise?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez APE2I? Je cherche de nouvelles opinions.

APE2I Questions fréquentes