ASS APAS MT BTP

20 A AVENUE DES FRERES MONTGOLFIER, 69680 CHASSIEU
SIREN: 431038538 SIRET: 43103853800010 Téléphone: +33 890 10 92 36

Avis ASS APAS MT BTP, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ASS APAS MT BTP ?

Que voulez-vous savoir sur ASS APAS MT BTP ?

Emma
Date de l'expérience: 2021-07-30

Sur quel contrat un salarié peut-il compter ? Un salarié peut-il compter sur le CDI après la période d'essai ? Les employés s'entendent-ils? Pouvez-vous écrire sérieusement quelle est l'ambiance dans l'entreprise ? Combien pouvez-vous gagner en termes réels ?

olivier

Recommanderiez-vous un emploi ici?

jean

Quelle est l'ambiance?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Louis
Date de l'expérience: 2019-09-23

Salut, quel est vos avis à propos de la société parisienne qui s’appelle APAS BTP? J’ai besoin d'opinions de la part de ceux qui avait déjà l’occasion de travailler pour cette firme. Quelle est l’ambiance au lieu de travail?

Apparemment, dans KYNZTRANS EXPRESS, qui est à côté de ASS APAS MT BTP, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que ASS APAS MT BTP s'occupe de les associations de consommateurs?

sylvain

Pouvez-vous dire si 431038538 de cette ASS APAS MT BTP est à jour?

yannick

Oui, c'est le numéro NIF, appelez-les simplement 08 90 10 92 36 pour être sûr.

sylvain

très cool :) je vous envoie un grand, grand merci

ASS APAS MT BTP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ASS APAS MT BTP. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans ASS APAS MT BTP ou dans EUROPEAN PARTNERS?

Apparemment KYNZTRANS EXPRESS est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans ASS APAS MT BTP?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASS APAS MT BTP?

À quoi ressemble la communication dans ASS APAS MT BTP? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

J'aimerais savoir qu'il est possible de postuler pour un emploi dans l'entreprise ASS APAS MT BTP à Chassieu.

ASS APAS MT BTP recrute récemment pour des postes :

Chargé de mission RH, Secrétaire médicale H/F, Animateur / Animatrice de mini-club enfants (1 539.42 €)

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezAPAS BTP? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

Assistant Dentaire, que ASS APAS MT BTP recherche peut gagner même 2294 €.

Nouveau recrutement dans ASS APAS MT BTP. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

ASS APAS MT BTP Questions fréquentes