ASS COMETH

12 RUE DU REFUGE, 13002 MARSEILLE 2
SIREN: 447722919 SIRET: 44772291900019
Arts, culture et divertissement

Avis ASS COMETH

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASS COMETH ?

Que voulez-vous savoir sur ASS COMETH ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ASS COMETH? Sinon, que fait cette entreprise?

ASS COMETH donne le contrat de travail dès les premiers jours et THEATRE DE LA QUATRIEME VOIE après la période d'essai. C'est vrai?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASS COMETH ou en THEATRE DE LA QUATRIEME VOIE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Je sais que NETIMO est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ASS COMETH?

thierry

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

jade

Hé, je pense que c'est 12 RUE DU REFUGE, 13002 MARSEILLE 2, mais vérifiez https://lecho-circulaire.com/le-syctom-et-le-siaap-partenaires-du-projet-cometha/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

thierry

En pensant à ASS COMETH ressentez-vous des émotions positives?

Est-il vrai que ASS COMETH s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que quelqu'un des employés de ASS COMETH s'est-il licencié à cause de la pandémie du COVID-19?

Nous attendons de nouvelles infos sur ASS COMETH, écrivent comment va-t-elle!

L'un des employés de cette entreprise pourrait-il décrire comment travailler ici ? Quelles sont les responsabilités et ce que l'entreprise à Marseille offre ?

ASS COMETH Questions fréquentes