ASS LA VAILLANTE CINE PAX

RUE DE LA GARE, 25800 VALDAHON
SIREN: 778353342 SIRET: 77835334200018
Arts, culture et divertissement

Avis ASS LA VAILLANTE CINE PAX

Quelle est l'adresse de l'entreprise ASS LA VAILLANTE CINE PAX ?

Que voulez-vous savoir sur ASS LA VAILLANTE CINE PAX ?

Est-il vrai que ASS LA VAILLANTE CINE PAX s'occupe de les activités des ciné-clubs?

J'ai entendu dire que les activités des ciné-clubs est l'un des domaines d'activité de ASS LA VAILLANTE CINE PAX. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en CINEMA OLYMPIA ou en ASS LA VAILLANTE CINE PAX?

Est-ce que ASS LA VAILLANTE CINE PAX dispose d'une salle de projection pour 600 personnes?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ASS LA VAILLANTE CINE PAX que dans LE BAR DES COLORISTES FRANCHISE KARINE à proximité?

ASS LA VAILLANTE CINE PAX essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du coronavirus?

Est-ce que ASS LA VAILLANTE CINE PAX offre des emplois similaires à la projection de films comme CINEMA OLYMPIA?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en ASS LA VAILLANTE CINE PAX

adrien

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

jade

RUE DE LA GARE, 25800 VALDAHON, ASS LA VAILLANTE CINE PAX se trouvait ici.

adrien

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur l'entreprise ASS LA VAILLANTE CINE PAX. Quelqu'un de vous travaille chez eux et peut me donner plus d'infos?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur ASS LA VAILLANTE CINE PAX. Un employé sait ce qui se passe?

ASS LA VAILLANTE CINE PAX Questions fréquentes