ASS SPORTS AU VILLAGE

Rebreuve-Ranchicourt
Sport et loisirs

Avis ASS SPORTS AU VILLAGE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ASS SPORTS AU VILLAGE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ASS SPORTS AU VILLAGE ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans ASS SPORTS AU VILLAGE ou dans ARTOIS PECHE EN MER?

Une expérience enrichissante humainement mais aussi financièrement. L'ambiance est top, sans esprit de compétition entre collègues, avec un vrai esprit d'entre-aide. L'autre point positif est anglais. Chez ASS SPORTS AU VILLAGE je suis épanouie de jour en jour.

Savez-vous si ASS SPORTS AU VILLAGE organise des camps sportifs?

Veuillez me dire ce qui fonctionne exactement dans cette entreprise en tant que directrice marketing ? Cela vaut-il la peine d'y aller?

Voici les exigences dans l'entreprise ASS SPORTS AU VILLAGE: la langue anglais niveau- B1, par contre moi, j'ai des certificats de niveau C1

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche un emploi depuis longtemps. J'aimerais savoir quelles conditions du travail offre ASS SPORTS AU VILLAGE. Est-ce que cette société se trouve à Vannes? Savez-vous comment est le travail au poste de Web-marketeuse / web-marketeur & graphiste junior?

max

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de développeuse web m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ASS SPORTS AU VILLAGE, je pense que ça va me manquer.

Pensez-vous que ASS SPORTS AU VILLAGE serait idéale pour un jeune employé?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez ASS SPORTS AU VILLAGE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Direction De La Supply Chain Et De L'offre - ASS SPORTS AU VILLAGE recrute actuellement pour ce poste.

En ASS SPORTS AU VILLAGE ils ont actuellement besoin de Adjointe/- Supply-chain (data Manager Et Achats).

ASS SPORTS AU VILLAGE Questions fréquentes