ASSOCIATION SPORTICA

PLACE ALBERT DENVERS, 59820 GRAVELINES
Sport et loisirs

Avis ASSOCIATION SPORTICA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ASSOCIATION SPORTICA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION SPORTICA ?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION SPORTICA. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en IMMOUEST AGS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ASSOCIATION SPORTICA voisine. C'est vrai?

Le travail chez ASSOCIATION SPORTICA est-il plus intéressant que celui chez REGIE GRAVELINOISE EQUIPEMENTS SPORTS? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce que tout le monde dans ASSOCIATION SPORTICA suit les recommandations?

Quelle installation sportive est plus grande, ASSOCIATION SPORTICA ou OLYMPIQUE DE GRANDE SYNTHE SECT FOOTBA?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

Pouvez-vous me recommander le travail chez ASSOCIATION SPORTICA? Je dois changer mon travail actuel, je suis en train de chercher un nouvel emploi.

Quoi d'intéressant chezASSOCIATION SPORTICA? Si vous avez des infos, écrivez un avis

ASSOCIATION SPORTICA Questions fréquentes