ASSOCIATION UBURIK

LIEU DIT MAGNETTE, 03190 AUDES
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION UBURIK

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ASSOCIATION UBURIK ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION UBURIK ?

Est-il vrai que ASSOCIATION UBURIK s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Apparemment, ASSOCIATION UBURIK, contrairement à ADDICT EVENEMENTS, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ASSOCIATION UBURIK? Sinon, que fait cette entreprise?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de COVID-19?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

tony

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de ASSOCIATION UBURIK. Où je peux le trouver?

elise

Salut, il peut facilement le trouver sur https://uburik.fr/ ASSOCIATION UBURIK.

tony

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Y a-t-il d'actualités sur ASSOCIATION UBURIK? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ASSOCIATION UBURIK? Votre opinion est importante!

ASSOCIATION UBURIK Questions fréquentes