ASTRID C
Rang-du-Fliers SIREN: 398627992 SIRET: 39862799200041 phone: 0321842926
Activité: Coiffure

Avis ASTRID C

Que voulez-vous savoir sur ASTRID C ?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, LES CISEAUX DE MANON ou ASTRID C?
À cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2 qui dans ASTRID C est au téléphone?
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ASTRID C? Votre opinion est importante!
Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? ASTRID C ou BYPà proximité?
rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de ASTRID C? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASTRID C. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère ASTRID C?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur ASTRID C.
Où est située ASTRID C?
L'adresse actuelle de ASTRID C est 53 ROUTE DE BERCK, 62180 RANG DU FLIERS. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de ASTRID C.
Est-ce que ASTRID C a une page sur fb?
Oui, ASTRID C a sa page sur fb: https://www.facebook.com/astrid.c.joaillerie/. Consultez fb et d'autres détails de ASTRID C.
Quand ASTRID C a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2007-07-01. Consultez plus d'informations sur ASTRID C.

Avis sur ASTRID C dans les réseaux sociaux

Regardez, ASTRID C a publié de nouveaux messages

Clos Barthélemy

J’ai le plaisir de vous annoncer que vous pouvez dorénavant retrouver mes bijoux à la toute nouvelle boutique du Clos Barthélemy à Eterpigny. Vous serez reçus par Claire et Martin, un couple charmant qui a repris le domaine l’année dernière. Ils vous proposent également de vous accueillir pour vos réceptions, séminaires, réunions d?entreprise, journées d?étude ? mais également en tant que chambres et maison d?hôtes.   Derrière ces grandes grilles noires se cache un château entièrement restauré aux mille et une surprises ? Retrouvez le calme et l?élégance d?un domaine en pleine nature à seulement 35 min de Lille et …

L?article Clos Barthélemy est apparu en premier sur .

Les utilisateurs connaissent-ils ASTRID C ?