ATA LOGISTIQUE

ZAC PAHRMA PARC, 27100 LE VAUDREUIL
SIREN: 490488194 SIRET: 49048819400013
Transport et logistique

Avis ATA LOGISTIQUE

Les employés de l'entreprise ATA LOGISTIQUE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ATA LOGISTIQUE ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ATA LOGISTIQUE, pendant que dans ATA DISTRIBUTION elles ne sont pas. C'est vrai?

Je voudrais savoir si les devoirs dans ATA LOGISTIQUE sont pareils à ceux dans ATA DISTRIBUTION?

Avez-vous entendu parler de LE CLOS DES AULNES, situé près de ATA LOGISTIQUE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus SARS-CoV-2?

Quelle est l'ambaince chez ATA LOGISTIQUE? Savez-vous s'il faut bien parler en anglais? Merci pour votre retour. Il y a des offres sur le site?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va ATA LOGISTIQUE?

sebastien

On suppose que ATA LOGISTIQUE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

william

400 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

sebastien

Merci, je vais le vérifier sur http://www.ata-logistique.fr.

Savez-vous que ATA LOGISTIQUE recrute actuellement? Quels sont des avantages du travail chez eux? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

partager ses idées sur le travail chez ATA LOGISTIQUE, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

L'entreprise ATA LOGISTIQUE recrute à nouveau pour le poste de Cariste.

ATA LOGISTIQUE recrute pour le poste Cariste. Voyez si vous répondez aux exigences.

ATA LOGISTIQUE Questions fréquentes