ATELIER DE LA PEAU DE L OURS

Clermont-Ferrand
SIREN: 818031924

Avis ATELIER DE LA PEAU DE L OURS

ATELIER DE LA PEAU DE L OURS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER DE LA PEAU DE L OURS ?

J'aimerais savoir si ATELIER DE LA PEAU DE L OURS offre un emploi plus stable que CHA DE LUNE?

ATELIER DE LA PEAU DE L OURS donne le contrat de travail dès les premiers jours et CHA DE LUNE après la période d'essai. C'est vrai?

fabrication de fouets et de cravaches fait-elle partie de ATELIER DE LA PEAU DE L OURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que METAL TAP est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ATELIER DE LA PEAU DE L OURS?

Est-il vrai que ATELIER DE LA PEAU DE L OURS s'occupe de fabrication d'articles de sellerie et de bourrellerie?

Quelqu'un dans ATELIER DE LA PEAU DE L OURS est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

J'aimerais savoir quel est le processus de production de sacs?

Savez-vous comment est la société ATELIER DE LA PEAU DE L OURS? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Quoi de neuf chez ATELIER DE LA PEAU DE L OURS? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.