Avis ATELIER PROMETHEE

Quel type de contrat cet employeur ATELIER PROMETHEE propose-t-il? Les salariés de cette entreprise ont-ils droit à des avantages sociaux supplémentaires? Il y a le financement pour une carte de sport ou des soins médicaux privés?

Laisser un commentaire à propos de ATELIER PROMETHEE

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? BRIGIT LANGLOY L ENCADREUR DE SAINT JE ou ATELIER PROMETHEE?
Nous espérons que notre dernière offre d'emploi attirera votre attention. Si vous voulez commencer à travailler dans notre entreprise ATELIER PROMETHEE à Lyon, envoyez-nous votre CV

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ATELIER PROMETHEE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ATELIER PROMETHEE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

alicia
Connaissez-vous le NIF de ATELIER PROMETHEE? Je ne trouve nulle part.
guillaume
J'ai ce numero 484332671, mais pour être sûr vérifie-le ou appele ATELIER PROMETHEE.
alicia
En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://atelierpromethee.com/, merci.
ATELIER PROMETHEE est toujours en activité? y a-t-il un recrutement?
Vous étiez un employé de la société ATELIER PROMETHEE? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.