ATELIER PROMETHEE

3 RUE HIPPOLYTE FLANDRIN, 69001 LYON 1ER

Avis ATELIER PROMETHEE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ATELIER PROMETHEE ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER PROMETHEE ?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de ATELIER PROMETHEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans ATELIER PROMETHEE ou dans BRIGIT LANGLOY L ENCADREUR DE SAINT JE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Pas loin ,il se trouve MONSIEUR OLIVIER NOTTELLET. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ATELIER PROMETHEE?

fabrication de sièges de camping ou de jardin fait-elle partie de ATELIER PROMETHEE? Sinon, que fait cette entreprise?

ATELIER PROMETHEE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la maladie? Je voudrais savoir.

Quel type de contrat cet employeur ATELIER PROMETHEE propose-t-il? Les salariés de cette entreprise ont-ils droit à des avantages sociaux supplémentaires? Il y a le financement pour une carte de sport ou des soins médicaux privés?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? BRIGIT LANGLOY L ENCADREUR DE SAINT JE ou ATELIER PROMETHEE?

Nous espérons que notre dernière offre d'emploi attirera votre attention. Si vous voulez commencer à travailler dans notre entreprise ATELIER PROMETHEE à Lyon, envoyez-nous votre CV

alicia

Connaissez-vous le NIF de ATELIER PROMETHEE? Je ne trouve nulle part.

guillaume

J'ai ce numero 484332671, mais pour être sûr vérifie-le ou appele ATELIER PROMETHEE.

alicia

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://atelierpromethee.com/, merci.

ATELIER PROMETHEE est toujours en activité? y a-t-il un recrutement?

Vous étiez un employé de la société ATELIER PROMETHEE? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

ATELIER PROMETHEE Questions fréquentes