ATELIER SAPHIR

Champagnat-le-Jeune
SIREN: 449251222 SIRET: 44925122200039

Avis ATELIER SAPHIR

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ATELIER SAPHIR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER SAPHIR ?

J'ai entendu dire que fabrication d'articles de sellerie et de bourrellerie est l'un des domaines d'activité de ATELIER SAPHIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin ,il se trouve L ATELIER D ORELLE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ATELIER SAPHIR?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en ATELIER CUIR DES PRADEAUX ou en ATELIER SAPHIR?

Est-ce que ATELIER SAPHIR ainsi que ATELIER CUIR DES PRADEAUX produit-elle également des valises ?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie?

ATELIER SAPHIR exporte également ses produits?

Je n'ai eu aucun problème pour trouver un emploi à Champagnat-le-Jeune.

grégory

Je voudrais savoir si ATELIER SAPHIR est un détaillant de produits?

Vous étiez un employé de la société ATELIER SAPHIR? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

ATELIER SAPHIR Questions fréquentes