ATF ADVANCED TECHNICAL FABRICATION

520 AVENUE DE L INDUSTRIE, 74970 MARIGNIER

Avis ATF ADVANCED TECHNICAL FABRICATION

J'hésite à commencer à travailler pour ATF ADVANCED TECHNICAL FABRICATION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ATF ADVANCED TECHNICAL FABRICATION ?

fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles fait-elle partie de ATF ADVANCED TECHNICAL FABRICATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ATF ADVANCED TECHNICAL FABRICATION, SP INDUSTRIE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-il vrai que ATF ADVANCED TECHNICAL FABRICATION s'occupe de fabrication de fours de laboratoires dentaires?

Ils disent qu'en MODETEC, qui est à côté de ATF ADVANCED TECHNICAL FABRICATION, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Votre salaire dans ATF ADVANCED TECHNICAL FABRICATION a-t-il changé en raison de la pandémie?

Est-il vrai que ATF ADVANCED TECHNICAL FABRICATION utilise des technologies plus récentes que ALN TECH?

Est-il vrai que ATF ADVANCED TECHNICAL FABRICATION s'occupe de fabrication de thermomètres médicaux?

Qu'est-ce qui se passe chez ATF ADVANCED TECHNICAL FABRICATION avec le travail car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

chloé

On suppose que ATF ADVANCED TECHNICAL FABRICATION a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

rémy

220 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

chloé

Merci, je vais le vérifier sur http://www.atf-implants.com.

ATF ADVANCED TECHNICAL FABRICATION Questions fréquentes