Avis AUTOMATISME ET ELECTRICITE DE L EST
Dole
6 RUE MONGE, 39100 DOLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Comment est actuellement la situation au travail chez AUTOMATISME ET ELECTRICITE DE L EST ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Gérard
Quelle entreprise agit le plus concrètement pour le bien-être mental de ses salariés ?
Rémi
Est-il vrai que AUTOMATISME ET ELECTRICITE DE L EST s'occupe de conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels?