AUX DELICES DE GUERANDE

Guérande
SIREN: 789353281 SIRET: 78935328100015 Téléphone: +33 9 53 48 07 24

Avis AUX DELICES DE GUERANDE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AUX DELICES DE GUERANDE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AUX DELICES DE GUERANDE ?

Ils disent qu'en LETOURNEUX ROZAN, qui est à côté de AUX DELICES DE GUERANDE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 600 € à 2800 €. Et combien paie AUX DELICES DE GUERANDE à ses employés?

Est-il vrai que LES 3 DELICES par opposition à AUX DELICES DE GUERANDE offremutuelle?

Quelle est la situation en AUX DELICES DE GUERANDE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises? Même si vous ne travaillez que quelques mois, vous avez droit à mutuelle ?

Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un connaît AUX DELICES DE GUERANDE? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

J'aimerais trouver le travail comme vendeuse, savez-vous que l'anglais peut m'aider à obtenir ce poste?

AUX DELICES DE GUERANDE recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (18k €/an), CONTRAT PRO VENDEUR/VENDEUSE BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F)

Comment est le travail chez AUX DELICES DE GUERANDE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Un autre recrutement pour Vendeuse est en cours dans AUX DELICES DE GUERANDE.

AUX DELICES DE GUERANDE ne peut probablement pas trouver Vendeuse car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

AUX DELICES DE GUERANDE Questions fréquentes