Avis AUX DELICES DE SOPHIE

Les employés de AUX DELICES DE SOPHIE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Laisser un commentaire à propos de AUX DELICES DE SOPHIE

romane
En CITRON VERT, ils gagnent 1583 (vendeuse) et en AUX DELICES DE SOPHIE? Il pourrait y avoir plus, alors je choisirais ce dernier.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AUX DELICES DE SOPHIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Il existe un système de bonus dans AUX DELICES DE SOPHIE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Les principaux inconvénients de AUX DELICES DE SOPHIE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur AUX DELICES DE SOPHIE. Nous attendons vos opinions!
Est-ce que AUX DELICES DE SOPHIE recrute actuellement à Les Pennes-Mirabeau? Pouvez-vous me dire quelles sont des chances d'obtenir la position de vendeuse?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Le 2019-07-25 une autre annonce de AUX DELICES DE SOPHIE est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeuse.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AUX DELICES DE SOPHIE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AUX DELICES DE SOPHIE