BARINOX

La Baule-Escoublac

Avis BARINOX

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BARINOX ?

Que voulez-vous savoir sur BARINOX ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ATLANTIQUE MOBIL HOME SERVICES est située à proximité. Est-elle active dans la production comme BARINOX?

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en BARINOX ou en 2MA2P?

Je veux savoir si les pièces métalliques produites dans BARINOX sont-elles très populaires?

Avez-vous été recruté par BARINOX? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

chloé

Quel est l'actuel patron de BARINOX ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

fabien

Sur https://barinox.com/ tu as des informations détaillées.

chloé

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Avez-vous peur que BARINOX ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en BARINOX ou en GUIHO CLOTURES? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Savez-vous que BARINOX offre les voyages subventionnés?

BARINOX Questions fréquentes