BARJAC

Saint-Gilles
Agriculture

Avis BARJAC

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BARJAC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BARJAC ?

Dans BARJAC, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que SAINT CESAIRE le propose.

BARJAC a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

Apparemment, le processus de recrutement chez BARJAC est moins compliqué que chez SARL DES VERGERS GEORGES RIOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 700 € à 2100 €. Est-ce moins que BARJAC offre-t-elle?

BARJAC est une entreprise à taille humaine, compétente et formatrice. Un bon équilibre vie pro/perso, un apprentissage de nouvelles méthodologies de travail, mutuelle, le travail est satisfaisant.

mathieu

Offrent-ils des avantages / assurances dans BARJAC?

BARJAC vend des arbres individuels ou uniquement en vrac?

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences d'obtenir l'emploi chez BARJAC? la créativité est requise dans le travail?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de BARJAC? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

BARJAC Questions fréquentes