BATI PLIAGE

Saint-Romain-le-Puy

Avis BATI PLIAGE

Combien l'entreprise BATI PLIAGE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BATI PLIAGE ?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de BATI PLIAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de BATI PLIAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, DECOFOR ou BATI PLIAGE?

Apparemment, BATI PLIAGE offre de bonnes conditions d'emploi. BORY ALEX METALLERIE MENUISERIE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

J'ai entendu dire que les employés de DECOFOR sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de BATI PLIAGE. Est-ce vrai?

Avez-vous peur que BATI PLIAGE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la maladie et soit contrainte de licencier des employés?

thomas

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de BATI PLIAGE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

mélanie

Tu devrais obtenir ces informations directement dans BATI PLIAGE, mais jusqu'à récemment, il était 6 000 EUR euros.

thomas

Dans l'ensemble, merci.

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BATI PLIAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans BATI PLIAGE? Sont-ils difficiles?

Si vous êtes à la recherche d’un emploi stable et intéressant, n’hésitez pas à postuler chez BATI PLIAGE. C’est un bon employeur.

Quoi de neuf chez BATI PLIAGE? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

BATI PLIAGE Questions fréquentes