BAUDELET HOLDING

IMPASSE BAUDELET 59173 BLARINGHEMFrance
SIREN: 344 561 485 Téléphone: +33 3 28 43 92 20
Économie municipale

Avis BAUDELET HOLDING, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BAUDELET HOLDING ?

Que voulez-vous savoir sur BAUDELET HOLDING ?

martin
Date de l'expérience: 2019-08-30

Travailler chez Baudelet paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

Est-il vrai que BAUDELET HOLDING s'occupe de l'enlèvement des détritus collectés dans les boîtes à ordures dans les lieux publics?

Les déchets dans LE LONG DU CANAL comme dans BAUDELET HOLDING sont-ils recyclables? Faites le moi savoir

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, BAUDELET HOLDING ou peut-être BARBIER DANIEL?

tanguy

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour BAUDELET HOLDING?

aurélie

Hé, il devrait être sur http://www.baudelet-environnement.fr/ dans l'onglet contact, +33 3 28 43 92 20 - c'est celui-là.

tanguy

Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile

Quels postes au sein de BAUDELET HOLDING sont les plus à risque de contracter un virus?

Êtes-vous une personne organisée et ponctuelle? Aimeriez-vous obtenir la position d' agent de sûreté chez nous? C'est possible. Veuillez nous contacter.

J'ai entendu dire que collecte de matériaux recyclables est l'un des domaines d'activité de BAUDELET HOLDING. Quelqu'un peut le confirmer?

BAUDELET HOLDING et CARTONNERIES DE GONDARDENNES sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Quel type de déchets collectez-vous dans BAUDELET HOLDING?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez BAUDELET HOLDING?

Est-ce que BAUDELET HOLDING offre des bonnes conditions du travail? Savez-vous quel est le salaire minimum dans cette entreprise? Quels sont des avantages? Merci d'avance pour vos commentaires.

BAUDELET HOLDING recrute récemment pour des postes :

Comptable F/H (A négocier), Comptable, Chargé de communication

BAUDELET HOLDING recrute récemment pour des postes :

Agent de maintenance mécanique (H/F), Conducteur de ligne de production (extrusion) (H/F)

Travaillez-vous chez Baudelet? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

BAUDELET HOLDING n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable D'Exploitation Plateforme Ferrailles Et Métaux H/F.

BAUDELET HOLDING recherche à nouveau Technicien. Ont-ils développé ce département?

BAUDELET HOLDING Questions fréquentes