BIOMAX

144 RUE DU MARECHAL FOCH, 59120 LOOS

Avis BIOMAX

Quel est le capital social de l'entreprise BIOMAX ?

Que voulez-vous savoir sur BIOMAX ?

J'ai vu que BIOMAX recrute souvent, est-ce que LABO 2001 est la même?

Est-il vrai que BIOMAX s'occupe de fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire?

Est-il vrai que BIOMAX s'occupe de fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire?

La connaissance d'allemand peut-elle vous aider chez BIOMAX. Cette entreprise vous offrira un développement professionnel

Des entreprises similaires de la région paient de 300 € à 6400 €. BIOMAX paie-t-elle aussi autant?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans LABO 2001 que dans BIOMAX?

Est-ce que BIOMAX est une bonne entreprise? Il y a une bonne ambiance de travail en équipe? Est-ce que vous parler allemand au quotidien sur le poste de technicien de maintenance?

Est-ce que BIOMAX vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du coronavirus?

Qu'est-ce qui vous donne vraiment envie d'aller travailler chaque jour dans BIOMAX? L'autonomie est-ell laissée aux salariés? Est-ce qu'il y a la possibilité de parler allemand?

Bonjour, connaissez vous la plus grande qualite de l'employeur BIOMAX a Loos? merci beaucoup

fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire fait-elle partie de BIOMAX? Sinon, que fait cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Je cherche un emploi comme technicien de maintenance, je parle l'allemand, anglais couramment.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez BIOMAX SERVICE?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Technicien De Maintenance! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Ils recrutent à nouveau dans BIOMAX. Toujours à la recherche de Technicien De Maintenance.

BIOMAX Questions fréquentes