BIONANA

280 RUE EDOUARD DALADIER, 84200 CARPENTRAS

Avis BIONANA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BIONANA ?

Que voulez-vous savoir sur BIONANA ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, BIONANA ou à proximité PHIMESURE?

J'ai entendu dire que préparation de produits à base de légumes est l'un des domaines d'activité de BIONANA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à LOUIS MARTIN PRODUCTION qu'à BIONANA. Comment est-ce vraiment

préparation de produits à base de légumes fait-elle partie de BIONANA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que les employés de BIONANA rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Est-il vrai que BIONANA paie la formation des employés, au contraire de LOUIS MARTIN PRODUCTION?

maéva

Management professionnel dans la société de BIONANA à Carpentras, patronne toujours reconnaissante du travail effectué.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez BIONANA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

BIONANA Questions fréquentes