BLACK FOX

Houlbec-Cocherel
Arts, culture et divertissement

Avis BLACK FOX

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BLACK FOX ?

Que voulez-vous savoir sur BLACK FOX ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de BLACK FOX? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans BLACK FOX que dans BE SCOTT AND CO?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de BLACK FOX. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? BLACK FOX ou BE SCOTT AND CO?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que NISC est située à proximité. Est-elle active dans la production comme BLACK FOX?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de COVID-19?

le département Arts, culture et divertissement a Houlbec-Cocherel est toujours actif? merci

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Je dois vraiment savoir plus d'infos sur BLACK FOX, je veux travailler chez eux. Pouvez-vous me dire que la connaissance de l'anglais est nécessaire dans cette entreprise?

BLACK FOX Questions fréquentes