Avis BLUE FARMERS

Bonjour, je suis Assistant / Assistante des ventes chez mon employeur actuel les fumeurs ont droit aux pauses plus longues et fréquentes que ceux qui ne fument pas. A mon avis cette situation est inadmissible et comme je me suis opposé à une telle inégalité mon patron m'a menacé de me licencier. C'est pour ça que j'ai commencé à chercher un nouvel emploi, cependant avant de postuler je dois m'assurer que l'employeur potentiel ne le fait pas pareil. Merci de me renseigner sur BLUE FARMERS à Alix.

Laisser un commentaire à propos de BLUE FARMERS

BLUE FARMERS est actif sur YT, si vous n'avez pas encore vu la dernière vidéo, assurez-vous de vous rattraper

Il est apparu un nouveau virus ToLCNDV qui s’attaque aux légumes particulièrement aux courgettes, concombres et melons. Le ministère de l'Agriculture assure que ce virus ne cause pas de risque pour la santé humaine mais des dommages aux cultures des légumes énumérés précédemment. Maintenant, des agriculteurs essayent d'empêcher ce virus qui est transmis par des insectes, sécateurs, couteaux... ToLCNDV c'est une abréviation ?
helene
Tomato Leaf curl New Delhi virus
J'ai entendu dire qu'en MONSIEUR REDOUANE MATOUAT, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en BLUE FARMERS. C'est vrai?
culture des champignons et des truffes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BLUE FARMERS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BLUE FARMERS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

BLUE FARMERS n'emploie que des saisonniers pour le travail de cultiver les légumes?
laëtitia
Est-ce que BLUE FARMERS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
Est-ce que quelqu'un travaille actuellement chez BLUE FARMERS à Alix? Avez-vous une possibilité de travailler à distance?
Ajoutez une opinion sur la société BLUE FARMERS . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BLUE FARMERS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BLUE FARMERS

C'est l'une des entreprises les plus intéressantes du marché dont le profil commercial est Agriculture.

J'ai regardé la dernière vidéo sur YT de BLUE FARMERS et je l'ai beaucoup aimée, et vous?

La société BLUE FARMERS a préparé une nouvelle vidéo sur YT, regardez

Avez-vous vu la nouvelle vidéo YT de BLUE FARMERS? Pouvez-vous en tirer quelque chose de cool?