BLUE FARMERS

363 RUE AYME CHALUS, 69380 ALIX
SIREN: 827926882 SIRET: 82792688200016
Agriculture

Avis BLUE FARMERS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BLUE FARMERS ?

Que voulez-vous savoir sur BLUE FARMERS ?

Des produits comme BLUE FARMERS ou EARL LIMOUSIN fonctionnent mieux?

Est-il vrai que BLUE FARMERS s'occupe de culture des champignons et des truffes?

Je sais que ASSOCIATION LA COMPAGNIE DU FIL ROUGE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans BLUE FARMERS?

Avez-vous peur que BLUE FARMERS commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19?

Bonjour, je suis Assistant / Assistante des ventes chez mon employeur actuel les fumeurs ont droit aux pauses plus longues et fréquentes que ceux qui ne fument pas. A mon avis cette situation est inadmissible et comme je me suis opposé à une telle inégalité mon patron m'a menacé de me licencier. C'est pour ça que j'ai commencé à chercher un nouvel emploi, cependant avant de postuler je dois m'assurer que l'employeur potentiel ne le fait pas pareil. Merci de me renseigner sur BLUE FARMERS à Alix.

J'ai entendu dire qu'en MONSIEUR REDOUANE MATOUAT, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en BLUE FARMERS. C'est vrai?

culture des champignons et des truffes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BLUE FARMERS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

BLUE FARMERS n'emploie que des saisonniers pour le travail de cultiver les légumes?

laëtitia

Est-ce que BLUE FARMERS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que quelqu'un travaille actuellement chez BLUE FARMERS à Alix? Avez-vous une possibilité de travailler à distance?

Ajoutez une opinion sur la société BLUE FARMERS . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

C'est l'une des entreprises les plus intéressantes du marché dont le profil commercial est Agriculture.

BLUE FARMERS Questions fréquentes