BLUE LINE EXPRESS

28 RUE DE LA LIBERATION, 60420 WACQUEMOULIN
SIREN: 820439651
L’expérience de l’utilisateur avec BLUE LINE EXPRESS n’est pas vérifiée

Avis BLUE LINE EXPRESS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BLUE LINE EXPRESS.

D'autres entreprises paient plus que BLUE LINE EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur BLUE LINE EXPRESS ?

Avez-vous entendu parler de MAGALI LOCATION VAISSELLE, situé près de BLUE LINE EXPRESS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Apparemment, dans BLUE LINE EXPRESS, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans O.SITAB. Tout le monde peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise MAGALI LOCATION VAISSELLE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans BLUE LINE EXPRESS?

Puis-je soumettre mon CV dans cette entreprise à Wacquemoulin? Savez-vous s'il faut bien parler en anglais? Merci pour votre retour.

BLUE LINE EXPRESS a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie

Combien de cours par jour en moyenne doit faire un employé embauché par BLUE LINE EXPRESS?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

gaelle

corentin

C'est probablement celui-ci 820439651

gaelle

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi avec un bon salaire depuis longtemps. Quelqu'un sait combien peux-je gagner chez BLUE LINE EXPRESS?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezBLUE LINE EXPRESS? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.