BN INDUSTRIES

Belleville-sur-Meuse
SIREN: 509090072 SIRET: 50909007200018

Avis BN INDUSTRIES

BN INDUSTRIES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BN INDUSTRIES ?

Est-il vrai que BN INDUSTRIES s'occupe de fabrication de traverses en bois pour voies ferrées?

fabrication de lames pour parquets non assemblées fait-elle partie de BN INDUSTRIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que BN INDUSTRIES emploie des personnes handicapées. EL MESNAOUI le fait aussi?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans BN INDUSTRIES ou dans SCIERIE DU MOULIN?

J'ai entendu dire que fabrication de lames pour parquets non assemblées est l'un des domaines d'activité de BN INDUSTRIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ALBRAND CONSTRUCTIONS METALLIQUES qui est à proximité de BN INDUSTRIES requiert une expérience similaire de la part des candidats?

simon

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

florence

Hé, je pense que c'est 82 RUE DE DOUAUMONT, 55430 BELLEVILLE SUR MEUSE, mais vérifiez http://www.bnind.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

simon

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, BN INDUSTRIES a-t-elle un problème avec cela?

Le siège de cette société est à Belleville-sur-Meuse, donc c'est près de ma maison.

Êtes-vous satisfait de votre salaire chez BN INDUSTRIES? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

BN INDUSTRIES Questions fréquentes