BODYPROGRESS

44 AV DU ROI ALBERT, 06400 CANNES
Éducation

Avis BODYPROGRESS

Est-ce-que l'entreprise BODYPROGRESS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BODYPROGRESS ?

J'ai entendu dire que les cours de yoga est l'un des domaines d'activité de BODYPROGRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À BODYPROGRESS ou à une entreprise COPRIETE PARC SAINT PAUL à proximité?

BODYPROGRESS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Selon vous c'est vrai que dans BODYPROGRESS ils emploient des étrangers, contrairement à BATEAU PETIT DAUPHIN?

J'ai entendu dire que les cours de jeux de cartes (comme le bridge) est l'un des domaines d'activité de BODYPROGRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, BODYPROGRESS ou BATEAU PETIT DAUPHIN, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

clémence

Ils recrutent souvent dans BODYPROGRESS?

Où puis-je trouver l'offre de BODYPROGRESS concernant les activités sportives et récréatives?

Bonjour, je voudrais changer mon travail, est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise se trouve à Cannes? Est-ce qu'ils recrutent?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes infos sur BODYPROGRESS.

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? Veuillez noter notre entreprise.

BODYPROGRESS Questions fréquentes