
Avis BOIS D'ARBRE
Montpellier
167 RUE MEHDI BEN BARKA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur BOIS D'ARBRE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Amélie
Les processus internes sont-ils plus fluides chez BOIS D'ARBRE ou chez MENUISERIE FERNANDEZ FRERES ?
Olivier
Est-il vrai que BOIS D'ARBRE s'occupe de fabrication de sièges pour salles de spectacles?