BOURGOGNE ENSEIGNES

3 RUE DES ETOURNEAUX, 21220 FIXIN

Avis BOURGOGNE ENSEIGNES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BOURGOGNE ENSEIGNES ?

Que voulez-vous savoir sur BOURGOGNE ENSEIGNES ?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils d'éclairage de rue (à l'exception des feux de signalisation) est l'un des domaines d'activité de BOURGOGNE ENSEIGNES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, BOURGOGNE ENSEIGNES ou SPOT ENSEIGNES, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Est-il vrai que BOURGOGNE ENSEIGNES s'occupe de fabrication de lampes de table (dispositifs d'éclairage)?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans BOURGOGNE ENSEIGNES que dans d'autres entreprises de Fixin?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans BOURGOGNE ENSEIGNES que dans EMPREINTE NATURE à proximité?

L'éclairage extérieur et intérieur est produit par BOURGOGNE ENSEIGNES ou SPOT ENSEIGNES?

Connaissez-vous bien des menuisiers qui travaillent chez BOURGOGNE ENSEIGNES? Ont-ils la possibilité de promotion?

BOURGOGNE ENSEIGNES produit l'éclairage dans un minimaliste luminaire aluminium ?

aurélien

Savez-vous si BOURGOGNE ENSEIGNES peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

lisa

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.bourgogne-enseignes-dijon.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 35 200 EUR euros.

aurélien

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

BOURGOGNE ENSEIGNES est tout simplement une bonne entreprise avec une bonne ambiance.

Nous attendons de nouvelles informations sur BOURGOGNE ENSEIGNES Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

BOURGOGNE ENSEIGNES Questions fréquentes