BR EVOLUTION

31 COURS JEAN JAURES, 38000 GRENOBLE
Conseils et services aux entreprises

Avis BR EVOLUTION

J'hésite à commencer à travailler pour BR EVOLUTION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BR EVOLUTION ?

Tourte
Date de l'expérience: 2022-09-20

Expérience desastreuse, patron non bienveillant aux pratiques douteuses cherchant juste à faire du profit. Bcp de stagiaires et d'alternants, horaires non respectes, manque de respect, a fuir. Cela finira sur balancetastartup

Grégoire

@Tourte, vous y travaillez toujours ou vous avez déjà fini votre cooperation avec BR EVOLUTION ?

Est-ce que CGDM, comme BR EVOLUTION a un portefeuille de services?

Je ne sais pas si vous avez su mais le plus souvent, l’entreprise emploie sous contrat stage! Veuillez postuler pour Stage Rédaction web et SEO H/F

BR EVOLUTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: BR EVOLUTION ou ADVISIA R H?

Savez-vous à quoi ressemble l'entretien de recrutement dans le département Conseils et services aux entreprises?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil BR EVOLUTION?

Bonjour, pourriez-vous me décrire en quelques mots les identifier les futurs produits grâce à nos outils d’étude de marché, analyser le marché et les produits concurrents afin de définir un cahier des charges répondant au mieux aux besoins de de nos clients, identifier des fournisseurs capables de fabriquer un produit correspondant au cahier des charges, négocier les conditions commerciales avec les fournisseurs sélectionnés sur le poste de chef de produit ? Pour quels postes puis-je appliquer dans l’entreprise BR EVOLUTION sans connaître anglais ?

maxence

Quant à chef de projets, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BR EVOLUTION ?

BR EVOLUTION ou à proximité ETS PUBLIC DE SECURITE FERROVIAIRE, quelle entreprise est la plus large?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre BR EVOLUTION? Est-ce qu'ils recrutent? J'ai besoin d'un nouvel emploi depuis longtemps. Il est possible de choisir les dates du congé chez eux?

Je serai vraiment reconnaissant de vos réponses. Quelqu'un sait que BR EVOLUTION recherche actuellement des candidats? Est-ce que l'anglais est obligatoire?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur BR'EVOLUTION.

BR EVOLUTION Questions fréquentes