BRASSERIE L AGORA

15 RUE DE MADRID, 13127 VITROLLES
Restaurants et services alimentaires

Avis BRASSERIE L AGORA, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise BRASSERIE L AGORA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE L AGORA ?

Est-il vrai que BRASSERIE L AGORA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-il vrai que BRASSERIE L AGORA paie la formation des employés, au contraire de VINA WOK?

Avez-vous des expériences réussies dans BRASSERIE L AGORA? Le travail est-il bien rémunéré? Dirigeants sont-ils humains? Est-ce qu'il y a pourboires?

Qu'est-ce que l'anglais est requis chez BRASSERIE L AGORA? Il y a des offres sur le site: indeed?

BRASSERIE L AGORA a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus SARS-CoV-2

J'aimerais savoir si BRASSERIE L AGORA offre un emploi plus stable que SAVEURS DE BRAISES?

À quoi ressemble le travail en tant que second de cuisine Quelqu'un peut-il le décrire et me présenter?

Allez-vous écrire quelque chose sur les conditions de travail chez BRASSERIE L AGORA sur le poste second de cuisine H/F
Merci

Je sais qu'il y a une entreprise SCOREV NVL près de BRASSERIE L AGORA. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BRASSERIE L AGORA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

marina

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BRASSERIE L AGORA ?

BRASSERIE L AGORA recrute encore? Savez-vous s'ils acceptent aussi des étudiants?

Votre connaissance de BRASSERIE L AGORA peut s'avérer être précieuse pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

Offre N° 149KFXTSecond / Seconde De Cuisine - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BRASSERIE L AGORA.

BRASSERIE L AGORA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef De Cuisine.

BRASSERIE L AGORA Questions fréquentes