Avis BSL STEEL

cindy

Recherchez-vous un emploi stable avec des horaires de travail flexibles? Nous vous attendons, envoyez-nous votre CV via poleemploi

célia

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en BSL STEEL IDF qu'en BSL STEEL?

charlotte

Est-il vrai que BSL STEEL s'occupe de l'installation et le montage d'armes?

margaux

Est-il vrai que BSL STEEL, tôlier n'a aucune chance de se passer de connaissances?

grégory

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à tôlier est pour tout le monde.

margaux

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Préparateur Chaudronnerie (H/F) - BSL STEEL recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement dans BSL STEEL, cette fois pour le poste Tôlier.

De nouveau en Montévrain ils recherchent Chaudronnière. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

andre

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez BSL STEEL. Connaissez-vous bien cette entreprise? Quel est le salaire moyen? J'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos, merci beaucoup. J'attends vos réponses.

yves

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de BSL STEEL, EAMUS CORK SECURITY. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en BSL STEEL

TECHNICIEN QUALITE H/F, TECHNICIEN QUALITE (H/F) (20k € a 24k €/an)

jordan

Dans cette entreprise, j'ai participé à la conception de pièces métalliques. Le travail était très intéressant. L'équipement est ultra-moderne. C'est une entreprise moderne dans laquelle travaillent de nombreux professionnels.

admin

Pourquoi, selon vous, BSL STEEL est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

BSL STEEL recrute pour des postes: