BSL STEEL

RUE DU SCHELFVLIET, 59279 CRAYWICK
SIREN: 498672575 SIRET: 49867257500038 Téléphone: +33 3 28 58 92 74

Avis BSL STEEL, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BSL STEEL ?

Que voulez-vous savoir sur BSL STEEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

jordan
Date de l'expérience: 2019-07-27

Dans cette entreprise, j'ai participé à la conception de pièces métalliques. Le travail était très intéressant. L'équipement est ultra-moderne. C'est une entreprise moderne dans laquelle travaillent de nombreux professionnels.

l'installation de coffres-forts fait-elle partie de BSL STEEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté de BSL STEEL se trouve SGM Société Générale de Mécanique. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-il vrai que BSL STEEL s'occupe de l'installation et le montage d'armes?

La situation dans BSL STEEL est-elle différente de celle de Craywick par rapport à coronavirus

Recherchez-vous un emploi stable avec des horaires de travail flexibles? Nous vous attendons, envoyez-nous votre CV via poleemploi

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en BSL STEEL IDF qu'en BSL STEEL?

Est-il vrai que BSL STEEL s'occupe de l'installation et le montage d'armes?

margaux

Est-il vrai que BSL STEEL, tôlier n'a aucune chance de se passer de connaissances?

grégory

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à tôlier est pour tout le monde.

margaux

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez BSL STEEL. Connaissez-vous bien cette entreprise? Quel est le salaire moyen? J'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos, merci beaucoup. J'attends vos réponses.

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de BSL STEEL, EAMUS CORK SECURITY. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

BSL STEEL recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN QUALITE H/F, TECHNICIEN QUALITE (H/F) (20k € a 24k €/an)

Pourquoi, selon vous, BSL STEEL est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

BSL STEEL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Qualité.

BSL STEEL recrute pour le poste Agent De Nettoyage. Voyez si vous répondez aux exigences.

BSL STEEL Questions fréquentes