bureau d'études PC ENVIRONNEMENT

3 Impasse des Taillis, 69530 Brignais
Évaluation 2.5/5

Avis bureau d'études PC ENVIRONNEMENT, Offres d'emploi

2.5

Le salaire moyen dans l'entreprise bureau d'études PC ENVIRONNEMENT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur bureau d'études PC ENVIRONNEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

yanis
Date de l'expérience: 2021-06-30

Existe-t-il une cantine pour les salariés de l'entreprise ? Combien de repas un employé occupé prend-il quotidiennement ? Est-il possible d'être promu ? Si oui, après quelle heure ?Comment les bonus sont-ils attribués ? Est-ce pour chaque employé?

yann

L'entreprise recherche-t-elle des employés? L'entreprise est-elle solide et stable ?

Eva

L'entreprise s'occupe-t-elle des livraisons? L'entreprise recrute-t-elle toujours ?

Rémi
Date de l'expérience: 2019-08-22

Les offres de travail affichés par PC ENVIRONNEMENT de Brignais sont adressés aux informaticiens ou plutôt aux ingénieurs ? Le travail dans cette société peut être intéressant mais il y a peu des infos concernant leurs offres de travail :/

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom ELITE AIRSOFT, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que bureau d'études PC ENVIRONNEMENT?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ELITE AIRSOFT que dans bureau d'études PC ENVIRONNEMENT à côté?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée J2F SOLUTIONS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en bureau d'études PC ENVIRONNEMENT?

Nous recherchons des gens dignes de confiance. Voulez-vous obtenir un travail bien payé? Contactez-nous via indeed

amélie

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en bureau d'études PC ENVIRONNEMENT? Sont-elles même payés pour ce poste?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Bonsoir, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez bureau d'études PC ENVIRONNEMENT? Est-ce que le remboursement transport est possible comme le benefit?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans bureau d'études PC ENVIRONNEMENT?

bureau d'études PC ENVIRONNEMENT recrute récemment pour des postes :

CHARGE(E) D'ETUDES ENVIRONNEMENT ICPE, CHARGÉ/CHARGÉE D’ÉTUDES ENVIRONNEMENT ICPE (25 000 € - 35 000 € par an)

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société bureau d'études PC ENVIRONNEMENT et écrivez quel type d'employeur elle est.

bureau d'études PC ENVIRONNEMENT Questions fréquentes